AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

R E S T L E S S ™

image 50*50 Bienvenue à Cleveland...image 50*50
image 50*50 Pensez à Voter sur le Top site d'obsession ICI pour le forum
image 50*50 Venez participer au Topic lié à l'intrigue en cours ICI

Partager | 

« I slay and I'm proud. » [.../...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

† Missives: 50
† Points: 104
† Arrivé(e) le: 12/06/2011

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
† Expérience (points) [%]:
0/0  (0/0)

MessageSujet: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Mer 28 Sep - 19:26

I slay and I'm proud

A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle doit affronter les vampires, les démons, et les forces du mal. Elle s'appelle... Elle s'appelait Buffy. Aujourd'hui, grace à la sorcellerie de Willow, toutes les tueuses potentielles à travers le monde se sont activées et reveillées, et donc sont désormais tueuses en activité. Elles chassent bravement, et patrouillent avec ardeur et courage.

Buffy Anne Summers — Sarah Michelle Gellar Prinze
Faith Alexandra Lehane — Eliza Dushku
Kennedy Madison Juan — Iyari Limon
Violet (Vi) Parker Spark — Felicia Day
Shaoh Anh — Lucy Liu
Leah (Nom au choix) — Kirsten Dunst

Dernière édition par Restless le Dim 19 Fév - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://restless.moninter.net

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Mer 28 Sep - 19:26

Buffy Anne Summers

Hey hey hey ! Mon nom est Buffy Anne Summers, dite Buffy, Buff voire encore B. J'ai 25 ans, je suis célibataire, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis américaine et hétérosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Sarah Michelle Gellar Prinze, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis jouée, désolée.

Son histoire

Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers [Kristine Sutherland]. Elle nait à Los Angeles, la cité des anges, en Californie. Agée de huit ans, elle assiste impuissante à la mort prématurée et traumatisante de sa cousine, developpant par la suite une peur panique des hopitaux. Quelques années plus tard, l'adolescente se retrouve propulsée au lycée de Hemery, ou elle devient Pom-pom girl. Un jour, elle est abordée par un homme mysterieux et bien portant, qui lui affirme etre la tueuse de vampire. La seule, l'unique, choisie parmi des millions de filles a travers le monde. Imaginez un peu le bouleversement pour une petite de cet age. Au départ elle ne comprend pas tout. Merrick devient donc son premier observateur, mais est assassiné par un vampire. Pour le vaincre, Buffy incendie le gymnase du lycée, ce qui lui vaut un bannissement immediat de l'etablissement. Buffy parle alors de sa mission à ses parents, mais eux, la croient folle et l'envoie dans un insitut psychiatrique. Pour en sortir, elle nie l'existence des vampires et du reste. C'est alors qu'elle demenage avec sa mère fraichement divorcée, à Sunnydale. Ici commence sa grande aventure. Elle rencontre Rupert Giles [Anthony Stewart Head] le bibliothécaire du lycée, qui lui raconte etre son nouvel observateur. Buffy elle, cherche à échapper à sa mission, pour avoir une vie normale. Mais Giles lui explique que le lycée de Sunnydale a été construit sur une certaine bouche de l'enfer, et que les vampires, démons et autres joyeusetés du genre en sont attirés. C'est pourquoi une nouvelle fois, elle reprend son collier de tueuse et repart à la chasse. Elle fait par la suite la connaissance d'Alex [Nicholas Brendon], Jesse, Cordélia [Charisma Carpenter] et Willow [Alyson Hannigan], avec qui elle se lie d'amitié. Elle ne peut néanmoins empecher la mort de Jesse, transformé par un vampire. Après cet épisode, elle postule pour etre pom pom girl, mais echoue. Lorsqu'elle embrasse Angel [David Boreanaz], son mysterieux et précieux indique, elle se rend compte que c'est un vampire, mais doté d'une ame. Plus tard, elle surprend une conversation entre Giles et Angel revelant un certain manuscrit disant qu'elle sera tuée par Le maitre, un très vieux vampire. Prenant assez mal cette nouvelle, elle décide de tout laisser tomber, mais se resigne au dernier moment. Tuée cliniquement, elle sera sauvée par Alex, et elle réussit à vaincre le maitre. Par la suite, Buffy continue à lutter contre les forces du mal, avec ses amis. Elle goute aux joies de l'amour interdit, aux cotés d'Angel. Elle fait la rencontre (plutot brutale) de Spike [James Marsters] et de Drusilla [Juliet Landau], deux nouveaux vampires en ville, et de Kendra, la tueuse activée lors de sa mort succincte. Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malediction jetée sur lui un siècle plus tot par des bohémiens. Cet acte d'amour le rend heureux et Angel redevient alors Angelus, le vampire le plus infâme et mauvais de l'histoire. Dès son retour, il décide de détruire la vie de Buffy et rejoint Spike et Drusilla, ses anciens camarades de jeu. Ils se lancent dans le remembrement d'un monstre surnaturel appelé le Juge qui tuera tous les innocents. Aidée par les connaissances militaires et les armes d'Alex, Buffy contrecarre leurs plans et exécute le Juge, mais la rage pathologique d'Angelus continue à peser sur Buffy et ses amis, Buffy étant quant à elle réticente à le combattre en raison de ses sentiments pour lui. Mais Buffy est finalement confrontée à Angelus, elle accepte à contre-coeur, l'alliance avec Spike, et finit par etre obligée de devoiler à sa mère son identité de tueuse. Joyce lui intime l'ordre de rester à la maison pour en discuter, lui posant un ultimatum, lui expliquant que si elle part, elle ne reviendra pas. Mais Buffy choisit de sauver le monde, et court combattre Angelus. Pendant que Buffy combat Angelus, essayant de l'empêcher d'ouvrir un vortex vers une dimension de l'enfer, Willow reprend la formule de Jenny pour rendre son âme à Angel. Alex chargé par Willow de prévenir Buffy l'encourage au contraire à tuer Angel. Cependant, en plein milieu du combat, le charme de retour réussit, et Buffy voit Angel revenir à lui. Angelus a déjà ouvert le vortex et Buffy n'a d'autre choix que de tuer l'homme qu'elle aime. Elle transperce Angel avec une épée, l'envoyant en enfer et sauvant le monde. Choquée par cette épreuve et se souvenant de la phrase de sa mère lui interdisant de revenir, elle quitte Sunnydale pour Los Angeles. Buffy revient finalement, après un été la bas, et reprend contact avec ses amis et sa famille. Elle est également confrontée au retour d'Angel qui est mystérieusement libéré de l'enfer. Quelques temps après, une nouvelle tueuse, Faith [Eliza Dushku], fait son apparition. Faith est au départ une alliée puissante et un espoir pour Buffy d'être remplacée pour mener une vie normale. Pourtant, un soir au cours d'un combat, Faith tue accidentellement un humain et repousse ses remords pour arborer un côté sombre et rebelle. Buffy essaye d'aider Faith, qui devient de plus en plus destructrice et déloyale. Le maire, nouvel ennemi à combattre, commence à faire parler de lui, et etnraine Faith dans ses intentions. Buffy travaille à contrecarrer ses plans et organise une résistance avec les eleves du lycée. Angel, comprenant que Buffy et lui n'ont aucun futur, lui avoue qu'il quittera Sunnydale après la remise des diplômes. Ce qu'il fit. Par la suite, Buffy entre enfin à l'université, accompagnée de ses amis, hormis Alex. Elle essaie de coordonner ses activités de tueuse et ses devoirs. Buffy finit par attirer l'attention de Riley Finn [Marc Blucas], un seduisant jeune homme, et ce fut reciproque. Ils entament une relation, lorsqu'elle découvre qu'il appartient à une organisation secrète destinée à exterminer les forces du mal, l'Initiative. Buffy doit egalement faire face à Spike, recemment capturé par l'Initiative qui lui a implanté une puce dans le cerveau pour l'empecher de mordre (au sens propre). Une petite soeur en pleine crise d'adolescence fait son apparition mysterieusement, dans la vie de Buffy. Leur mère commence à souffrir de graves problemes de santé, tandis que Buffy découvre avec horreur que Dawn [Michelle Trachtenberg] n'est pas réellement sa soeur. (Voir biographie de Dawn plus bas.) Joyce decede brutalement, Buffy et Dawn s'effondrent. Mais Buffy ne se laisse pas aller, et finit par vaincre Gloria, mais arrive trop tard, et le rituel s'accomplit. Le sang de Dawn est versé, et pour la sauver et sauver le monde, Buffy n'a d'autres alternatives que de sauter dans la source d'energie qui en jaillit. Elle meurt aussitot. Elle est finalement ramenée à la vie par ses amis, Alex, Anya [Emma Caulfield], Tara [Amber Benson] et Willow, mais accepte difficilement son retour sur terre... Pensant qu'elle etait mieux au paradis. Giles décide alors de partir lorsque Buffy leur revele cette affreuse verité, et repart en Angleterre. Buffy doit ensuite faire face au Trio, un gang formé par trois anciens Geeks, qui lui impose une batterie de test. Après que Johnattan et Andrew se soient faits serrés par la police, Warren, lui, tire sur Buffy et tue accidentellement Tara qui se trouvait dans la chambre de Willow. (Voir biographie de Tara ou Willow). Après que Willow ait été ramenée à la raison par Alex, ce, après avoir voulu détruire le monde, Buffy promet à sa soeur de l'emmener d'avantage en patrouille et de lui faire decouvrir le monde exterieur. Le lycée de Sunnydale a rouvert, Dawn y est scolarisée et Buffy se voit proposer par le proviseur Robin Wood [David B. Woodside] un poste de conseillère. Buffy travaille ainsi pour former une armée contre la Force, avec les tueuses potentielles qui se regroupent dans son foyer. Les relations de Buffy avec ses amis et Giles se distendent de plus en plus. Caleb, le bras droit de la force arrive à Sunnydale, tuant tout sur son passage. Il est très fort, explique Buffy, qui lance une attaque vaine contre lui. Les potentielles perdent de plus en plus foi en la conduite de Buffy, ce à cause des dangers qu'elle leur fait courir. Elle sèment un vent de revolte et finissent par choisir Faith en tant que nouveau chef. Mais Faith les conduit dans un piège qui s'achève par la mort de beaucoup d'entre elles, Buffy les sauve in extremis, regagnant alors un peu de leur confiance. Elle trouve finalement une faux magiques forgée pour la tueuse, qui décuple les pouvoirs. Buffy demande donc à Willow d'utiliser l'essence de la faux pour transformer toutes les potentielles en tueuses. Spike se sacrifie, bien que Buffy lui dise qu'elle l'aime, et Sunnydale se retrouve détruit.

Sa vie sociale

Willow Jadagrace Rosenberg Alyson Hannigan Buffy et Willow... C'est une grande histoire entre elles deux. Comme disent les gosses, elles sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées au lycée, à Sunnydale, le jour de la rentrée. Elles ont tout de suite accroché. Depuis, elles combattent comme elles peuvent le mal et ses sbires. Buffy est très importante dans la vie de Willow, et inversement. Leur lien est soit disant Inaltérable. Certes, ellles ont toutes les deux connu des périodes de perturbation et d'éloignement, leur amitié n'était plus ce qu'elle était. Mais aujourd'hui, elles se sont de nouveau rapprochées, et s'aiment énormément. L'une comme l'autre, elles ont des défauts, mais ellles apprennent à vivre avec.

Alexander Lucas Harris Nicolas Brendon Okay, on va la refaire... Alex et Buffy... Une grande histoire. Non allez, nous n'allons pas répéter ce qui a été dit plus haut. Mais leur relation est un peu la meme. Alex est le meilleur ami de Buffy, Buffy est une des meilleures amies d'Alex. Ils se sont également rencontrés au lycée. Depuis qu'ils se connaissent, ils s'apprécient beaucoup. Au départ, Alex est tombé sous le charme de Buffy, mais ça lui a passé avec le temps. Il a toujours joué, pendant 7 ans, le role de l'ami fidel et dévoué, aidant le Scooby ganga à se tirer des situations les plus delicates.

Dawn Thèo Summers Michelle Trachtenberg C'est sa petite soeur. En fait ce n'est qu'une boule d'energie transformée en petite fille, mais Buffy l'aime plus que tout. Enfin, presque. Elle serait prete à donner sa vie pour elle, ce qui est déjà arrivé une fois soit dit en passant. Dawn ne fait pas vraiment partie de sa famille, ça Buffy le sait. Mais elle ne peut pas s'empecher de se sentir proche d'elle. Lorsqu'elle l'étreint, elle sent quelque chose d'inexorablement fort et puissant. Il est vrai, que les moines ont fabriqué Dawn a partir de Buffy, ce qui les rend importantes l'une pour l'autre. La mort de leur mère les a également énormément rapprochées toutes les deux, elles tentent tant bien que mal de se soutenir mutuellement pour ne pas flancher.

Rupert Giles Anthony Stewart-Head Giles a sans doute été la figure paternelle que Buffy n'a jamais vraiment eue. Il est au courant de ses activités de tueuse, c'est d'ailleurs lui meme qui l'a exhorté à reprendre celles-ci à Sunnydale. Il est une des premières personnes à l'avoir rencontrée, et également l'une des rares à avoir sa confiance totale et aveugle. C'est son observateur. Il l'a entrainée, comme il pouvait, et surtout, l'a aimée comme un père aime sa fille. Pour lui, elle est une des personnes les plus importantes dans sa vie, et il serait pret à beaucoup pour elle. Inversement bien sur.

Dernière édition par Restless le Dim 16 Oct - 17:13, édité 2 fois

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Mer 28 Sep - 21:22

Faith Alexandra Lehane

Hey hey hey ! Mon nom est Faith Alexandra Lehane, dite Faithy. J'ai 25 ans, je suis célibataire, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis américaine et hétérosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Eliza Dushku, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis jouée, désolée.

Son histoire

Elle s’affala sur la chaise inconfortable du commissariat, Les jambes tendues, les bras croisés, le regard blasé face à son interlocuteur. Ce dernier déplaçait une lampe afin de l’éclairer en envoyant brutalement le faisceau sur son visage. Faith cligna des paupières, en vociférant « N’envoyez pas votre machin comme ça sinon je vais vous… »  « Sinon…Quoi, Mademoiselle Lehane ? » Elle jeta un regard froid vers lui, vociférant des injures à voix basse. « Maudits poulets… »  Beugla-t-elle, effrontément. « Ca suffit ! » Il frappa sa paume contre la table la faisant sursauter un peu. « Eh, bien c’est qu’il en a dans le pantalon tout compte fait, ça devient un peu plus intéressant ! »  Le policier s’énerva, fronçant ses sourcils, se levant en appuyant ses mains sur la surface de la table. « On ne va pas y passer toute la journée. Toute façon, tu vas écoper de tes mois en taule, alors autant que tu répondes aux questions avant que je te place en chambre d’isolement pour non coopération. » « Okay, okay le loustique. Mais je veux une cigarette avant qu’on puisse passer aux choses sérieuses, mon chou. »  Un rictus perfide et provocateur se dessina sur son visage pendant qu’elle haussa un sourcil. Le policier souffla en glissant son paquet sur la table. Elle le rattrapa prestement en tirant une de ses longues tiges blanches qu’il alluma par la suite. “When I was a kid, I used to beg my mom for a dog. Didn’t matter what kind, I just wanted, you know, something to love. A dog’s all I wanted. Well, that and toys. But Mom was so busy, you know, enjoying the drinking and passing out parts of life, that I never really got what I wanted.” « Il était une fois une jolie poupée qui n’acquit à Boston, vivant dans une caravane avec une mère alcoolique et déjantée. Désolé, c’est loin d’être un conte de fée, vous vous attendiez a quoi ? Bref je vous passe l’épisode de l’enfance difficile à moins que vous soyez psy ? Saches juste mon beau, que mon père a été emprisonné pour meurtre. Et tant mieux si tu veux mon avis. » Elle souffla une bouffée de fumée vers l’officier tout en se redressant un peu. Elle n’avait jamais eu d’amis. Pour preuve elle se créait depuis toute petite un ami imaginaire qu’elle surnommait Alex. Mais ce n’était pas le genre de fille a démontré des émotions à quiconque et surtout pas à un flic. Elle se souvint qu’à l’âge de dix ans, elle faisait déjà des cauchemars. Un en particulier : celui pendant lequel elle était poursuivie par un groupe de femmes demeurées sous le joug de Kakistos. Dans ses cauchemars, elle était sauvagement torturée par les ménades et leur maître. Elle s’était rendue compte que ce rêve n’était qu’une prémonition, celui d’Artémia, une tueuse de la Grèce ancienne et sa fille tuées par Kakistos. « Ouais, l’école ne m’a jamais botté je préférais analyser l’anatomie masculine. » Railla-t-elle en faisant un clin d’œil vers lui. « Bref, j’ai été expulsé de l’école après m’être battue. Et ma mère a été arrêtée par des gars dans ton genre. Alors j’ai dû aller dans une maison d’adoption. » Elle passa outre le fait qu’elle avait dû combattre son premier vampire à cette époque. Un certain Monsieur Duncan Jones et sa femme gardait leur fils Robert un vampire emprisonné dans leur grenier en le nourrissant d’enfants qu’ils adoptaient. Faith avait tiré les rideaux l’exterminant par la même occasion, coup de chance dirons-nous. Elle se souvint avoir couru rejoindre sa mère et son petit ami de l’époque. Mais ce dernier était un proxénète, patron de sa mère qui se prostituait. Elle lui avait écrasée la tête contre un trottoir en pleine rue, après un coup de rage. « J’ai été placée au centre Belmont et confiée au professeur Fiana Dormer. J’sais pas pourquoi vous m’enquiquiner avec ça vous avez mon dossier. » Elle posa ses chaussures sur la table un air renfrognée sur sa bouille. Elle n’appréciait pas de revivre ses évènements de sa vie d’enfance. Elle n’aimait pas ressentir cette peine et ce tourment la ronger. L’officier poussa ses pieds, les faisant balader sur le côté. « Tiens-toi correctement et poursuis. »  « Okay » grogna-t-elle, en inspirant une seconde bouffée de nicotine. Qu’avait-elle à ajouter ? Cette Diana était son observateur et si elle en avait parlé on l’aurait pris pour une folle à incarcérer quoiqu’elle ne fût plus à cela près désormais. Elle avait commencé son entrainement de tueuse tout en apprenant que sa mère était morte. Après le décès d’une ancienne tueuse Kendra Young, elle acquit les pleins pouvoirs d’une tueuse. «Après, je suis devenue une femme » souriait-elle vers l’homme qui était consterné et exaspéré par son attitude. Ce fut pendant cette période que la tueuse de la Grèce ancienne posséda son corps et elle fut capable de retirer l’esprit de cette fille grâce à son observateur. Kakistos kidnappa son mentor pour l’appâter. Il l’avait tué devant elle la disséquant en deux. Elle l’avait combattu en laissant une marque sur son visage grâce à une hache et avait incendié leur repère. « Je suis partie de Boston, trop pourrie comme ville » poursuivit-elle. « Pourquoi ? » « Y’avait pas assez d’ambiance à mon goût » se tortillait-elle pour le séduire un peu. Elle avait fui cette ville parce que Kakistos était à sa recherche. Mais elle s’était vengée auparavant sur le proxénète de sa mère. Une fois à Sunnydale, elle rencontra Buffy, la grande et si parfaite Buffy ! Avec l’aide de cette blondinette, Faith tua Kakistos et ne fuyait plus. Buffy l‘avait éloignée lui reprochant "d’essayer de lui voler sa vie". Elle lui en voulait beaucoup. Surtout qu’elle sentait bien cette distance que la tueuse mettait entre elles. Elle l’avait exclu de ses patrouilles et ne lui avait rien dit pour le fait qu’Angel sot ressuscité. Elle essaya de détendre buffy en lui montrant qu’elles étaient les reines du monde puisque ce don d’avoir une telle puissance leur permettait de voler, piller et faire tout ce qu’elles désiraient. Mais les problèmes de confiance et de solitude qu’elle ressentait s’amplifièrent au fil du temps, surtout lorsque son nouvel observateur Gwendolyn Post l’avait trahie en se servant d’elle pour accomplir ses plans diaboliques. « Tu vas arrêter ton baratin ! Tu as commis un meurtre n’est-ce pas ? » C’était à Sunnydale pendant une de ses patrouilles avec Buff. Elle avait enfoncé un pieu dans le corps d’un innocent. Faith devança Buffy en racontant tout à Giles mais il avait percuté qu’elle mentait "ce vieil anglais ringard". Faith leva les yeux en l'air. « Ouais, j’ai pris mon pied d’ailleurs. » Vu la tronche que tirait son nouveau compagnon, elle avait compris qu’il était si furibond contre elle qu’il valait mieux qu’elle n’en rajoute pas. Alex avait tenté de la raisonner à l'époque et elle avait passé un agréable moment avec lui, du moins de son point de vue, avant qu’Angel ne débarque dans sa chambre pour le sauver. Lui aussi avait tenté de la raisonner mais Wesley était apparu pour la capturer et l’arrêter. Elle s’était échappée du véhicule en marche. Désormais seule se sentant trahie, elle se tourna vers le maire Richard Wilkins. Elle lui informa des plans du scooby gang, en jouant à l’espionne. Sa trahison fut percée a jour grâce à un plan élaboré par Buffy, Angel et Giles. Elle se rendit compte qu’ils avaient coupé tout liens d’amitié avec elle. C’est ainsi qu’elle remplaça son père par le maire, se rapprochant de lui. Elle effectua de nombreuses missions et tira une flèche sur Angel qui était empoisonnée. Cependant, buffy lui planta son propre couteau dans le ventre afin de sauver son grand amour. C’est en sautant de l’immeuble qu’elle sombra dans un coma profond. “You took my life Buffy, payback’s a bitch!” Une fois qu’elle fut réveillée de son coma, elle prit par surprise Buffy et Willow sur le campus de Sunnydale. Elle était enragée d’apprendre que Buffy était prête à la sacrifier pour son grand amour angel, alors que désormais ils n’étaient plus ensemble. Après un bref combat avec cette dernière, Faith décida de s’en prendre à Joyce. Grace au maire, elle utilisa un objet magique pour transférer son corps dans celui de Buffy. Elle flirta avec Sike et coucha avec Riley. Elle eut enfin le plaisir de ressentir le fait d’être entourée de personnes qui l’aimaient. Tiraillée par son désir de devoir, elle se rendit dans une église où un groupe de vampire avaient pris des otages. Elle tomba sur la blondinette et brutalisa violemment son corps, exprimant sa haine envers elle-même. Puis, elle quitta Sunnydale. “I gotta be the first Slayer in history to be sponsored by a vampire.” A Los Angeles, elle fut engagée par Wolfram and hart, son travail étant de tuer Angel pour récupérer un casier judiciaire vierge. Elle entreprit cependant de capturer Wesley et de le torturer. Pendant un combat avec Angel, elle lui intima de la tuer mais ce dernier refusa et elle s’écroula au sol pour pleurer. Plus tard, elle décida de se rendre à la police et d’assumer les conséquences de ses actes, en recevant de la visite d’Angel de temps en temps. Voila où elle en était, devant ce flic qui, horripilé, avait décidé de laisser tomber cet entretien avec elle. Ecrasant sa cigarette par terre, elle lâcha une dernière bouffée de fumée dans l'atmosphère. Elle s’évada de prison bien plus tard pour sauver Angel afin qu'il puisse récupérer son âme, le seul qui ne l’avait pas abandonné ! Puis elle partit à Sunnydale pour prêter main forte à Buffy et combattre la force. Elle voulait changé, lutter pour le bien désormais même si elle avait toujours le même caractère ... Après que les diverses tueuses potentielles furent activées, elle se dirigea avec les autres à Cleveland pour former les filles et combattre d'autres bouches de l'enfer. Sous les conseils de Giles, Faith ouvrit une école pour ces filles qui deviendront de futures tueuses. Elle aida donc Buffy non sans quelques altercations à les former. Cependant cette ville fut détruite ainsi que l'école lorsque Faith lutta avec Angel et la bande contre des démons.

Sa vie sociale

Buffy Anne Summers Sarah Michelle Gellar Entre Buffy et Faith, ça a toujours été compliqué. C'est un peu Je t'aime moi non plus. Elles se détestent, et s'apprécient en meme temps. Au début, lorsque Faith était du mauvais coté de la force, du côté obscur de la force, Buffy a essayé de l'aider à revenir vers la lumière, [comme dans la guerre des étoiles], mais sans grand résultat malheureusement. Cependant, aujourd'hui, Faith s'est repentie, s'est rendue compte de ses erreurs, et a changé de camp. Elle est devenue bonne, et se ligue aux cotés du Scooby-gang contre les forces du mal.

Robin Wood D. B. Woodside C'est son ex. Robin et Faith ont eu une brève relation lorsque la fin du monde s'appretait à frapper Sunnydale, une nouvelle fois. Une fois l'apocalypse de la ville finie, Faith et Robin ont reprit leurs distances et se sont séparés d'un commun accord. Maintenant, lorsqu'ils se croisent dans le QG du Scooby, ils s'évitent ou baissent les yeux, sans vraiment s'adresser la parole.

Angel David Boreanaz Il se sont rapprochés tous les deux, et à présent, ils s'apprécient beaucoup. Ils sont peut etre un peu attirés l'un par l'autre... Mais pas question de l'avouer.

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Ven 28 Oct - 0:22

Kennedy Madison Juan

Hey hey hey ! Mon nom est Kennedy Madison Juan, dite Kenn ou Kenny. J'ai 23 ans, je suis en couple avec Willow Rosenberg, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis américaine et homosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Iyari Limon, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis libre, adoptez-moi.

Son histoire

Kennedy vient d'une riche famille anglaise vivant dans un château à Hampton et a une demi-sœur. Lesbienne, Kennedy prend conscience de sa sexualité à l'âge de cinq ans (lorsqu’elle voit Autant en emporte le vent), et poursuit agressivement un rapport de séduction avec Willow, dont la précédente petite amie, Tara, a été tuée à la fin de la saison 6. Elle finit par arriver à ses fins au cours de l'épisode Duel, dans lequel elle donne à Willow un baiser qui met fin au sortilège de pénitence dont elle était victime, et toutes deux commence leur relation romantique. Elle va dès lors être le principal soutien de Willow jusqu'à la fin de la série. Elle se révèle aussi très vite comme étant l'une des tueuses potentielles les plus douées, supervisant même l'entraînement des autres potentielles (épisode Retour aux sources). Elle fait partie des survivantes à la dernière bataille contre les Turok-Han, combat durant lequel elle acquiert, comme les autres, les pouvoirs de Tueuse.
Pour la rédaction de la fiche, vous pouvez inventé son passé tout en tenant compte tout de même de ces détails là Wink

Sa vie sociale

Willow Jadagrace Rosenberg Alyson Hannigan Toutes les deux ont eu une relation amoureuse. Willow s'en veut de la mort de Tara et n'osait pas entretenir a nouveau un rapport intime avec une autre femme mais Kennedy a pris les devants comme on peut dire. Grace à elle Willow a pu aimer à nouveau ien que Tara soit toujours dans son coeur.

Bufy Anne Summers Sarah michelle gellar Kennedy est la seule des tueuses à lui tenir tête, a défier ses ordres..Petite rebelle dans l'âme elle n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités. Elles ne sont pas vraiment amies mais Buffy sera toujours là pour toutes les tueuses et qui c'est peut-être qu'elles ont plus de points en commun que ce qu'elles pensent...

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Ven 28 Oct - 0:24

Violet Parker Spark

Hey hey hey ! Mon nom est Violet Parker Spark, dite Vi. J'ai 23 ans, je suis célibataire, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis américaine et hétérosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Félicia Day, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis libre, adoptez-moi.

Son histoire

Une Tueuse Potentielle avait été identifié par le Conseil des Observateurs et l’un d’eux s’occupa d’elle. Malheureusement, cette relation était très légère et son Observateur ne lui montra qu’une photographie d’un vampire.

Lorsque La Force commença sa guerre contre la lignée des Tueuses, elle fut envoyée à Sunnydale, chez Buffy Summers, qui pourrait la protéger. Elle fut l’une des premières à arriver après Kennedy, Molly et Annabelle.

Vi était une jeune fille nerveuse et très timide lorsqu’elle était une Tueuse Potentielle mais dès lors qu’elle fut activée, elle devint une jeune femme pleine de confiance et surtout très forte. Son entrainement avec Buffy et les autres Potentielles avait pourtant commencé très difficilement mais lorsque la bataille avait sonné, elle se montra très brave et fut même dans l’équipe de Faith lors de l’attaque au Vignoble.

Lorsque le Sceau s’ouvrit, elle entra dans la Bouche de l’Enfer avec les autres et, alors qu’elle commençait sérieusement à paniquer en voyant les milliers de Turok-Han, elle fut soudain prise d’une force et d’un courage incroyable lorsque Willow utilisa la Faux pour l’activer.

( Wikipédia)

Vous pouvez inventer le passé de Violet Wink

Sa vie sociale

Prénoms Nom Avatar Underco.

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Dim 19 Fév - 21:52

Shaoh-Ahn

Hey hey hey ! Mon nom est Shaoh-Ahn. J'ai 23 ans, je suis célibataire, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis chinoise et hétérosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des Humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Lucy Liu, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis libre, adoptez-moi.

Son histoire

Shaoh-Ahn arrive de Shangaï avec Giles dans Rendez-vous dangereux et a du mal à s'adapter pour plusieurs raisons: comme les autres, elle est affolée par la situation, et par la promiscuité chez Buffy. De plus, elle ne parle pas l'anglais, et enfin, elle est allergique au lait. Or Giles veut absolument lui offrir de la glace, ou lui indiquer ce qu'est le Mal absolu par des caricatures sanglantes du style de celles d'un Silence de mort...
( Wikipédia)

Shaoh-Ahn a appris la langue grâce à Giles et veut poursuivre la défense contre les forces du mal.

Vous pouvez inventer son passé Wink
.

Dernière édition par Restless le Dim 19 Fév - 23:46, édité 1 fois

HEY HEY !

« LE maitre du jeu »

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « I slay and I'm proud. » [.../...]   Dim 19 Fév - 22:30

Leah ( a choisir pour le nom de famille)

Hey hey hey ! Mon nom est Leah ........ J'ai 22 ans, je suis célibataire, au cas où vous seriez intéressé... J'exerce la profession de tueuse en activité, je n'ai aucune couverture. Je suis anglaise et hétérosexuelle accessoirement. J'appartiens à la belle race des Humains, je suis du coté du bien... Ah... ! Oui, j'allais oublier ! Mon avatar c'est Kristen Dunst, et il est non-négociable. Oh et puis... Je suis libre, adoptez-moi.

Son histoire

Activéé par Willow, Leah fait partie de l’escadron des Tueuses dirigées par Buffy, elle est une des meilleurs tueuses toujours choisit pour des expéditions. Elle est très talentueuse, rapide, intelligente et diplomate. Elle vient d'Angleterre. Son enfance ne fut pas des plus joyeuses, elle était maltraitée par sa mère qui la considérait comme "la chose". Son père ne décela que postérieurement la déficience mentale de cette dernière. Cadette d'une tribu de quatre frêres, Leah s'est toujours mieux entendus avec les garçons.
Ce fut lorsque sa mère porta un coup sur elle, qu'elle se rebiffa bloquant son attaque, ayant reçu cette vague de chaleur produit par Willow. Grâce à elle, elle put faire plier sa mère et partir à la recherche des tueuses après avoir aperçu son observateur.

Vous pouvez introduire d'autres éléments de la vie passée de Leah.

Sa vie sociale

Buffy Anne Summers Sarah Michelle Gellar . Elles s'entendent trés bien car Leah est considérée par Buffy comme l'une de ses meilleures élèves. Elle apprend rapidement et accorde sa confiance à Buffy, il en est de même pour elle qui voit en elle un trés bon potentiel.

« I slay and I'm proud. » [.../...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1