AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

R E S T L E S S ™

image 50*50 Bienvenue à Cleveland...image 50*50
image 50*50 Pensez à Voter sur le Top site d'obsession ICI pour le forum
image 50*50 Venez participer au Topic lié à l'intrigue en cours ICI

Partager | 

[PV Willow & Buffy] What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HEY HEY !

« Je suis nouveau, soyez gentils avec moi »

† Portrait:
† Missives: 6
† Points: 12
† Arrivé(e) le: 28/09/2011
† Age: 26
† Localisation: A cleveland
† Humeur: Bonne

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
† Expérience (points) [%]:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [PV Willow & Buffy] What else ?   Sam 18 Fév - 0:00

Son chignon était défait laissant plusieurs mèches rebelles tombées sur les côtés; son regard était vide fixant le néant. Elle ressentait encore de la souffrance et pourtant dans un certains sens, elle était soulagée d'en avoir fini avec Sunnydale mais pour retrouver quoi en échange exactement ? Une nouvelle bouche de l'enfer ? Quel cadeau ! Elle n'en aurait jamais fini ! Ce cauchemar allait durer encore longtemps... Et puis, le souvenir de Spike lui revint en tête lorsqu'elle croisa les bras en se dirigeant vers le starbuck coffee le plus proche. C'était sa présence qui allait le plus lui manquer... Etrange tout de même ? Était-elle amoureuse de lui tout compte fait ou était-ce de la culpabilité qui la tenaillait lui provoquant de légers frissonnements. " Il nous a tous sauvé" se dit-elle, en s'asseyant sur la chaise confortable du starbuck coffee. Et, pourtant, elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mures...Elle se sentait mal à présent, comme une entaille qui ouvrait son petit coeur en deux. Agrippant la carte posée sur la table, de multiples souvenirs lui revinrent en tête, ceux de Sunnydale... Il ne faut pas ressasser son passé, dit-on mais c'est toujours celui-ci qui vous rattrape, sans qu'on le veuille. Une chose était certaine, en tout cas, elle ne commettrait plus les mêmes erreurs, elle n'utiliserait plus les hommes comme de simples objets. Pourtant, elle l'avait fait avec Riley, l'avait également reproduit sur Spike. Peut-être que tout compte fait elle ne méritait pas d'être heureuse ?

"Et voilà toujours à t'apitoyer sur ton sort comme d'habitude!!" , se sermonna-t-elle. Parfois, elle se demandait comment ses amis pouvaient faire pour la supporter ? A cet instant, ce sentiment si coutumier l'enveloppa entièrement, celui qu'elle avait toujours éprouvé depuis le début : la solitude. Déboussolée et désorientée dans une ville qu'elle ne connaissait pas encore, Buffy plongeait peu à peu dans la nostalgie d'une époque révolue. Laissant échapper quelques larmes, elle serra plus fortement la carte tentant de se cacher derrière cette dernière aux yeux des autres. Elle se reprit de justesse. "Non ce n'est pas le moment de craquer...Spike l'a fait pour toi, tu dois te montrer forte!" . Pourtant, elle ne pouvait interrompre ses sanglots lorsque son image s'imprima dans sa mémoire. Elle lui en serait toujours reconnaissante.

Néanmoins, elle se sentait d'autant plus vulnérable maintenant que Spike était parti pour toujours. De plus, entraînée toute une armée se révèlerait être un véritable challenge. Plus les années passaient et plus elle appréciait de faire cavalier seule. Elle se sentait fragile à cet instant lorsqu'un serveur vint stopper ses divagations.

- Vous prendrez quelque chose ? Sa voix rauque l'appela dans la réalité.

- Eu.... Eu... un burger frites s'il vous plait, commanda-t-elle d'une voix chevrotante, sans lever le nez de la carte de peur qu'il ne constate ses yeux rougies par l'émotion.

-Vous vous etes cru dans un fast food ?

- Un cappuccino alors, enchaina-t-elle, le visage enfouis dans la carte. Elle entendit ses pas s'éloignés, lui permettant de redresser un peu le visage pour regarder son reflet dans la vitre. Elle avait une sale tête cela était certain puis une ombre rousse passa rapidement sur ce reflet. Lorsqu'elle se retourna, Buffy constata qu'il s'agissait de Willow. Honteuse de s'être mise dans un tel état elle souleva un peu plus sa carte pour se dissimuler ...

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY !

WILLSISTER MORPHINE'

† Portrait:
† Missives: 14
† Points: 33
† Age: 18
† Localisation: • Everywhere.
† Humeur: • Extatique, HAHA.

« All about US »
† Race: Sorcière
† Relation amoureuse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Dim 19 Fév - 22:55

all about us

Vous savez, j'vais vous dire une bonne chose, faut pas se fier aux apparences. J'avais eu ce tord, une fois, un jour, un soir, ou plutôt, une nuit. Je m'étais fourvoyée. Y avait... Ce gars-là, ce jeune, rouquin comme moi, posté devant la porte du troqué du coin, assis en tailleur et qui tendait la main aux passants qui passaient pour quelques billets déchirés. C'est quand même triste, ce genre de trucs ne devraient pas arriver. On est quand même au XXIème siècle et à cette époque, ça ne devrait pas être. Mais malheureusement, tout le monde le sait, à moins d'être stupide, la misère et la pauvreté ça existera toujours. Et tant qu'il y aura le malheur, il y aura des mendiants. Enfin bon, je m'égare en digressions. Ce gars, je l'avais déjà vu, plusieurs fois, agripper les pans des impers des gens, en pleurant toute la peine du monde pour qu'ils lui donnent quelque chose. C'est triste. C'est vraiment triste. Je sais, je me répète, mais c'est la vérité, la vie est triste. Ce soir-là donc, je reviens à mes moutons, j'avais raclé le fond de ma veste, à la recherche de ce fameux quelque chose qui pourrait l'intéresser. En général, une petite pièce ça fait l'affaire. Et oh, miracle ! Une pièce de monnaie, un rien salie par le temps sortait de ma poche. Je la lustrai un peu, d'un revers de manche, histoire de pas donner un truc misérable quand même. Une minute après, je lui posais dans le creux de sa main. En effleurant sa paume, j'ai ressenti quelque chose de bizarre. Vous savez, cette désagréable impression de pression contre sa poitrine, qui fait tellement mal qu'on croit qu'on va en mourir. Ben c'était ça. C'était tout à fait ça, même. Et j'ai eu, le flash, le flash de ma vie. Il était riche, beau, avait l’œil qui pétillait d'une intelligence qu'on aurait dit hors du commun, et surtout, on l'aurait cru sorti tout droit du paradis. Bref, LE mec, celui qu'on voit dans ses rêves quoi. Aussitôt j'ai laché sa main. Je me suis reculée d'un bon mètre avant de poser mon regard à nouveau sur lui, ou plutôt, sur ce qu'il était devenu, un gars des rues, qui crayonnait les portraits des gens sur le trottoir et qui faisait la manche pour gagner un peu d'argent. En fait, tout ça c'était faux. C'était illusion, c'était pour mieux se faire passer pour ce qu'il n'était pas, un humain, mais ça, évidemment, je ne savais pas. La suite, je ne vous la conte pas, vous vous en doutez, je l'ai pris avec moi, je l'ai relevé, on est allés boire un verre, puis deux, puis trois, puis... Bon bref. Deux semaines plus tard, je n'avais plus mes règles. Le reste, je vous le passe, vous connaissez l'histoire, c'est la même que celle de milliers de femmes. Sauf que... Je l'ai caché. Je l'ai caché à tout le monde, même à Alex, et même à Buffy. Alex et Buffy, qui sont, je le rappelle, MES meilleurs amis du monde. Mais tout ça n'a pas grande importance. Enfin, si, en fait, mais j'ai pas envie d'en parler - Oui je sais c'est pourtant ce que j'ai fait toute la soirée. Avance rapide, maintenant. On a migré à Cleveland. Tous. Tout le Scooby, Alex, Buffy, Giles, Faith, Vi, Kennedy, Dawn et toute la clique, parce que paraît-il, enfin non c'est pas paraît-il, c'est sûr, il y a une nouvelle bouche de l'enfer là-bas. Et c'est vrai c'est ça le pire. Et là, rebelote, même chose qu'à Sunnydale, patrouilles, traques de démons et de vampires pour les plus hardis, recherches sur l'ordinateur, bleus et baffes en perspective quoi. Ca faisait maintenant une semaine qu'on avait emménagé dans la ville, et je ne m'y faisais vraiment pas. J'étais... Je errais, la mort dans l'âme, déboussolée et surtout sans boussole pour me guider quelque part, dans les rues de Cleveland. Je ne savais pas où aller, ni quoi penser de tout ça. J'étais, pff... Passons. Puis surtout en fait, je l'avoue, Buffy me manquait un peu. Avec la nouvelle menace qui planait au dessus de nos têtes, elle se faisait distante avec nous, et plus particulièrement avec moi, ce que personnellement, je n'arrivais pas bien à comprendre. J'avais toujours été là pour elle, et elle pour moi, et pourtant... Regardez ce qu'on était devenues toutes les deux. Deux filles incapables de se confier l'une à l'autre, elle avait ses problèmes et ses secrets, j'avais les miens et on n'en parlait quasiment jamais. Alors qu'avant, à l'époque de Sunnydale, à l'époque du lycée, tout ça, on n'avait aucun mal à se dire les choses franchement. Et moi je n'avais aucun mal à l'écouter, et à la consoler quand elle n'allait pas bien, j'étais même là pour ça voyez. Enfin... C'est la vie, c'est le lot de tout le monde de voir ses amis partir un jour, s'éloigner de vous. Mais bon quand même, ça faisait un grand vide en moi. Et en Alex, j'en suis sûre. Tiens d'ailleurs, Alex, j'ignorais où il était actuellement. Bah, sûrement avec une femelle en chaleur, ou une démone plutôt. HAHA, bon vieil Alex, qui ne fait qu'attirer les démons. Je souris à cette pensée, ça me réconfortait presque un petit peu de savoir que je n'étais pas la seule à galérer en amour. Mon instinct premier - ou plutôt une envie pressante mais ça fait pas distingué de le dire alors chut - me conduisit dans un bar bizaroïde au détour de la première rue dans laquelle je marchais. Je poussai la porte qui en s'ouvrant laissa échapper un "ding dingiding" strident. Bruit de clochette bien sur. Je n'y prêtai pas d'avantage attention, et avançai vers le milieu de la salle. Y avait pas trop foule ça allait. Mais surtout, j'avais reconnu, se cachant derrière une carte de deux mètres de haut sur deux mètres de large, ma petite blondie chérie. La deuxième tueuse de ma vie, celle qui m'a sauvée il y a de ça plusieurs longues années dans le passé - oui parce que la première c'est Kennedy, of course. Je m'en approchai à grandes enjambées, en essayant de dissimuler derrière un sourire franc et forcé, mon visage cerné et blafard de ne plus dormir beaucoup, tout en plaçant intelligemment mes mains sur mon ventre, pour que rien ne se voit. « Buffy, comment vas-tu, on ne te voit plus en ce moment... » Je m’avançai un peu plus vers elle, en souriant toujours un peu plus. « Buffy, faut que je te parle, de quelque chose de grave. » Ca y est ? M'étais-je enfin décidée à cracher le morceau ? J'attendais qu'elle réplique quelque chose pour parachever ma phrase mal construite. Cette phrase je me la tournais dans la tête en boucle et dans tous les sens pour qu'elle ait un minimum de sens, depuis ce matin 4h. J'avais peur de sa réaction, et puis, je comptais sur sa discrétion au sein du groupe. J'avais vraiment besoin de lui parler, ça me rongeait de l'intérieur, et perso je trouvais pas cette sensation très agréable.

I THING I'M KINDA GAY...

HEY HEY !

† Portrait:

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Lun 20 Fév - 0:44

Alors que la honte et l’embarras teintèrent ses joues d’une couleur rosée, Buffy secoua la tête énergiquement pour faire disparaître cette sensation et surtout pour ne pas que Willow repère ce mal être. Elle en avait assez de raconter ses tourments à ses amis, ce, d’autant plus que cela ne lui ressemblait pas…De craquer à nouveau, après tout ce qu’elle avait vécu à Sunnydale. D’un certain côté, cela la soulageait parce qu’elle constatait que son cœur n’était pas froid, congelé, elle avait encore un tas d’émotions qui existait en son for intérieur. Bien qu’elle tentait de se cacher avec une carte, son petit tour n’avait pas fonctionné. Un brin gênée, la tueuse baissa légèrement la carte, en souriant, posant son regard sur son amie. Elle semblait fatiguée également ces derniers temps. Quelques cernes s’étaient formés en dessous de ses yeux tirés par l’épuisement. En étant un peu surprise par l’état de Willow, Buffy posa la carte sur la table, en la repliant rapidement.

« Buffy, comment vas-tu, on ne te voit plus en ce moment... »
Demanda-t-elle en la fixant.

Ne plus la voir ? Était-ce réellement le cas ? Certes, à chaque fois qu’elle était avec le groupe, elle paraissait plonger dans ses propres pensées, semblant ne plus exister réellement, ne plus être réellement présente pour ses amis, pourtant elle était toujours avec eux, physiquement du moins. Il lui arrivait même de ne pas écouter certaines fois ce que lui disait Leah ou Vi pendant leur patrouille parce qu’elle pensait encore à Spike.

-Salut willow, répondit-elle. Cela lui fit un bien fou de la revoir, cela lui changeait les idées. Nous qui nous étions promis de profiter d’une semaine de vacances après l’effondrement de cette bonne vieille Sunnydale, je constate qu’aucun d’entre nous n’a mis en application ses directives, raillait-elle un peu.

Même elle ! Elle s’en rendait compte, désormais, mais à peine avaient-ils mis un pieds à Cleveland qu’un esprit avait décidé d’élire domicile et de modifier son projet : se la couler douce à Hawaï ou en Guadeloupe…

-Je sais, enchaina-t-elle, résolue et dépitée, je suis un peu… Elle baissa la tête légèrement pour la relever par la suite, un peu absente ces derniers temps. Je m’en excuse, tu sais je….

Mais buffy la pipelette se tue lorsque Willow prononça une phrase qui mit ses sens en alerte.

Buffy, faut que je te parle, de quelque chose de grave.

Elle se redressa subitement de sa chaise, sur le qui vive, un air inquiet sur le visage, les yeux écarquillés. Son sursaut eut pour effet de faire soubresauter le serveur qui lui apportait sa tasse de cappuccino. Il renversa tout par terre répandant du liquide sur le sol. D’un air furieux, il fusilla du regard la blondinette qui ne lui prêtait aucune attention, trop préoccupée par l’annonce de son amie..Et c’était repartie ! Il était arrivé quelque chose et l’intonation de la voix de sa meilleure amie ne lui confirmait pas qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle.

-Il est arrivé quelque chose de grave ? Est-ce que, est-ce que quelqu’un a été blessé ? Une des tueuses… Le serveur avait zieuté dans leur direction, un air horrifié sur le visage, lorsqu’elle prononça ce mot.

Buffy l’ayant remarqué, elle dévia son visage vers lui essayant de se reprendre en riant un peu.

- Nous exterminons…Les..Les rats. Le serveur ne la croyait pas, un air perplexe sur le visage. Si, si, ne vous méprenez pas, si vous saviez le nombre de ces sales petites bêtes qui envahissent les maisons. C’est risqué ces produits de dératisation… « Est-ce que c’est ce mot approprié qu’on dit ? » se questionna-t-elle. Sans vouloir s’approfondir en explication face à cet homme, elle prit Willow par le bras, la menant à l’écart du serveur.

- Que s’est-il passé ? Sa voix était un peu plus stressée, est-ce que Casper a encore fait des siennes ?

Elle faisait alors allusion au spectre qui s’était métamorphosé devant leurs yeux ! Décidément, elle croyait en avoir fini avec les fantômes depuis les trois derniers adolescents qui lui avaient pompé l’air, au lycée de Sunnydale ! Elle ne pouvait pas sauver tout le monde, nom de Dieu ! Néanmoins, cette fille avait quelque chose de particulier, projetant de mauvaises ondes. Elle l’apeurait, en quelque sorte… Et son instinct de tueuse ne l’avait jamais trompé ! Mais quoi ! Ils ne pouvaient pas reposer en paix non ? Pensaient-ils qu’ils étaient des Ghostbusters ! A cette idée, elle fit une maigre grimace. Pour rien au monde elle n’aurait revêtu leur costume ringard de cosmonaute, surtout que leur machine dans le dos devait peser une tonne ! Et soyons sincère, elle mourrait de honte en portant un tel costume démodé.

Mais à force de côtoyer des esprits, elle aurait aimé disposer de leurs armes, cela aurait facilité sa tache ! Un bon coup d’aspirateur et fini la saleté d’ombres incorporels !

HEY HEY !

WILLSISTER MORPHINE'

† Portrait:

« All about US »
† Relation amoureuse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Lun 20 Fév - 1:18

all about us

Buffy avait l'air fatiguée, elle aussi. Elle aussi, parce que tout le monde dans le groupe avait l'air épuisé en ce moment, c'était dingue. Quand même la plus marquée ça restait moi, mais Buffy se rapprochait de peu. Enfin bref, on va pas faire le concours du plus déglingué ou du plus crevé, ce serait débile. N'empêche que pour une fois, je battais la tueuse, la grande tueuse. Allez Will, arrête tes gamineries. Revenons à Buffy. Ses joues étaient rouges, vraiment rouges, et la lumière aveuglante et éblouissante des néons du plafond n'arrangeaient pas spécialement les choses. On aurait dit une merguez qu'on fait tourner pendant une ou deux heures sur un barbecue dans le jardin. Bon certes, la comparaison n'est pas des plus charmantes, mais y avait de ça hein. Elle était limite cramoisie tellement elle rougissait. Tu m'étonnes aussi... Elle était dans un sale état ma copine. Et bien sûr, je ne pouvais rien faire, pour elle. Je savais qu'elle avait des ennuis et des préoccupations, et je ne faisais... rien. J'étais devenue une amie indigne. Ciel ! Je suis une amie indigne... Bon bref. Buffy apparemment n'était pas trop fachée contre moi, j'espérais en tout cas qu'elle serait compréhensive, j'en avais besoin. Et effectivement, la semaine de repos que nous nous étions fixés lors de l'emménagement à Cleveland, n'avait pas, comment dire, été de tout repos. J'esquissais un sourire, en voyant son visage, beau et tendre à la fois, c'était bien ma petite Buffy, ça. Je l'aimais tellement. Bref, je m'égare encore. « Disons que quand on vient habiter sur une bouche de l'enfer... Faut pas s'attendre à beaucoup de jours de vacances, on devrait être habituées pourtant, à force ! » Rire sarcastique. C'est vrai, en fait, on était toujours pas habituée à tout ça, et pourtant, on devrait hein... Enfin, tant pis, c'était comme ça. Un peu absente ces derniers temps... ? Carrément pas là en fait, ma belle, mais c'est pas grave, on te pardonne, parce qu'on t'aime fort et que t'es notre Buffy nationale et que surtout, sans toi on serait rien. Nouveau sourire de ma part. Rien que de la voir je me sentais plus légère. Enfin plus légère au sens figuré, parce qu'au sens littéral, je me sentais de plus en plus lourde, à proprement parler, mais ça c'est autre chose. « T'en fais pas, on t'en veut pas, et on comprend, tu as... des choses plus importantes à régler, c'est normal. J'en ferais autant à ta place... » Mais tu sais, quand même, même si je me montre compréhensive et que je joue à la copine modèle, c'est tout de même dur de pas t'avoir à coté de nous. Et puis, les soirées DVD à la maison, ça me manque. Là, quand j'ai parlé de la chose grave, j'ai vu les membres de Buffy se raidir et les traits de son visage se figer. Je voyais à sa tête que les tueuses étaient vraiment les choses les plus importantes à ses yeux. J'avoue, ça m'a un peu fait de la peine, mais je suis un peu habituée maintenant, à passer après. Bon allez j'arrête de me victimiser, ça sert à rien. Donc je disais, oui, que son visage se liquéfiait devant moi. Non pas littéralement mais presque. Ses yeux étaient exorbités et sa voix tremblait un peu. On aurait dit que je lui avais annoncé la fin du monde - même si on sait bien, la fin du monde, ça nous connait. « Rassure-toi, les tueuses vont bien, elles s'entraînent encore. » Là, le serveur nous a regardé d'un air suspicieux, et aussitôt, Buffy, avec sa grande présence d'esprit, a fait diversion avec ses histoires de rongeurs. Voyant que le gars ne la croyait pas vraiment beaucoup, elle prit mon bras et m'entraîna à l'écart. « Non, Casper ou plutôt Fantomette, se la joue discrète en ce moment. C'est plutôt calme, on dirait qu'elle a décidé de nous ficher la paix pendant quelques temps, profitons-en. » Bouffée d'air. « Je voulais juste te parler de quelque chose, de plus... comment dire, personnel, mais si tu n'as pas le temps, je comprendrais très bien... » Je savais qu'elle avait aussi d'autres chats à fouetter, c'était le cas de le dire, et que mes petits problèmes ne devaient pas du tout entrer en ligne de compte ni surtout la perturber elle, dans son combat de tueuse toute puissante.

I THING I'M KINDA GAY...

HEY HEY !

† Portrait:

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Mar 21 Fév - 21:53

Ses pupilles continuèrent de se plonger dans celles émeraudes de son amie.Cette dernière l'avait rassuré. Perdre encore une tueuse ferait d'elle une bonne a rien et une incapable bien qu'elle sache qu'il ait des pertes souvent dans la bataille, elle commençait à les connaître un peu mieux..Enfin pas toutes, hein ! Difficile de savoir tous les prénoms surtout au vu du nombre de tueuses activées. Mais les connaitre lui engendrait encore un peu plus d'affliction pour elles. Apparamment, elle avait écouté les conseils de Faith quoique cette dernière n'était pas la mieux placée pour pouvoir lui faire des reproches...Mais, son absence de sentiments la rendait froide aux yeux des autres...Buffy voulait changer, elle voulait leur démontrer qu'ils se trompaient mais y arriverait-elle vraiment ? Pas facile de laisser émerger toutes ces émotions après tant d'années de contenance, de maîtrise au fil de sa mission. Après cette rétrospection sur sa propre personne ..D'ailleurs elle se disait que tout compte fait, elle pouvait être son propre psychologue, elle fut soulagée et laissa échappé juste un mot .

-Bien. Parfait. L'entrainement. Rien de plus important.

Buffy l'experte en longues phrases bien agencées dis donc ! Puis, elle écouta Willow qui semblait gênée, mal à l'aise face à elle après lui avoir parlé de fantomette..Elle n'appréciait pas cela. Depuis quand son amie la plus proche pouvait-elle être dans un tel état avec elle ? S'étaient-elles éloignées à ce point? Cela l'attrista un peu mais encore une fois, elle n'en montra rien..

- Je voulais juste te parler de quelque chose, de plus... comment dire, personnel, mais si tu n'as pas le temps, je comprendrais très bien...

Quoi !!! Pourquoi pensait-elle ceci ? Bien sur qu'ils devaient penser à une telle chose depuis qu'elle ne faisait passer que sa mission, avant tout le monde, mais ce n'était plus nécessaire désormais. Beaucoup de tueuses pouvaient la relayer en deux temps trois mouvements...

-Oh! un simple ho s'échappa de ses lèvres. Il s'agissait donc d'un problème personnel..C'était le moment de prouver qu'elle était là pour elle et pour chacun de ses amis. Un petit sourire nacquit sur ses lèvres tandis qu'elle désigna la table sur laquelle elle se trouvait encore quelques secondes auparavant, d'un geste circulaire avec son bras.

-Et bien, comme tu peux le constater, j'avais prévu d'avoir une petite conversation avec l'homme invisible et mon cappuccino mais ils sembleraient que les deux m'aient fait faux bonds.

Elle redevint plus sérieuse tout en poursuivant.

- Willow, elle prit sa main pour la diriger vers la table et vers les fauteuils d'un vert caca d'oie qu'elle n'aimait pas d'ailleurs et qui lui rappelait étrangement le vieux costumes anglais de Giles... J'aurais toujours du temps pour toi. Je sais que je n'ai pas été une bonne amie encore... Mais je vais changer, je t'en fais la promesse, dés maintenant ! S'asseyant sur le fauteuil, elle invita son amie à s'assoir face à elle. Tu verras tu auras droit à une nouvelle buffy ! Annonçait-elle, en posant ses mains sur la table. Je t'écoute qu'est ce qui se passe ? Est-ce que.. Elle n'osait aborder ce sujet encore un peu sensible mais elle se lança tout de même juste pour être là au cas ou... Est-ce que ça concerne la magie...

En réalité, même si elle savait que Willow avait complétement dompté son pouvoir, elle avait toujours au fond d'elle une petite crainte que Willow ne replonge.

HEY HEY !

WILLSISTER MORPHINE'

† Portrait:

« All about US »
† Relation amoureuse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Mar 21 Fév - 23:44

all about us

Bien. Parfait. L'entraînement, oui bien sûr, l'entraînement, au fond, quoi de plus important. Buffy ne changeait décidément pas. Elle ne changera jamais. Elle était toujours et avait toujours été comme ça, depuis l'année de notre rencontre à Sunnydale y a huit ans. Mais bon. C'était comme ça qu'on l'aimait n'est-ce pas ? Bref, passons. Elle était là, en face de moi, et pour une fois, elle semblait avoir le temps de m'écouter, parce qu'elle ne l'avait jamais le temps, même si je sais très bien que c'est pas de sa faute, c'est son devoir de tueuse qui la tient à l'écart de nous, c'est normal finalement. Elle l'avait dit elle-même, aucun manuscrit ancien ne mentionne la tueuse élue et ses amis... Ce qui prouve bien que c'est suicidaire sentimentalement d'aimer la tueuse, même amicalement. M'enfin, tant pis, que voulez-vous, Alex et moi on a toujours été un peu suicidaires et masochistes sur les bords... Pis bon, faut le reconnaitre, Buffy était quand même une amie formidable, même si elle n'était pas parfaite. Mais, qui est parfait au fond ? Personne, hein. Encore une fois, elle était là pour moi, elle avait toujours été là pour moi, pour me protéger, me rassurer et surtout me soutenir et m'accompagner dans mes moments de doute et d'anxiété. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, quelque chose a changé entre nous, c'est plus comme avant, c'est plus pareil. Je suis quand même contente d'être entrée dans sa vie, je ne sais pas comment j'aurais vécu ma vie sans elle. En fait, je ne sais pas si j'aurais vécu tout court, d'ailleurs. Buffy, c'est notre sauveuse à nous, à tous, elle a souvent sauvé le monde aussi. Elle m'entraîna de nouveau vers la table et m'invita à... m'asseoir dans les comment expliquer ça, les très très confortables mais vraiment hideux et vomitifs fauteuils verts caca. Docilement, je la suivis, et m'installai en face d'elle, tandis qu'elle posait ses mains sur la table. Moi, bien sûr, nerveusement j'entortillais et entrelaçais mes doigts derrière mon dos tout en fixant lâchement mes lacets. Buffy se mit à parler. Elle me parla de... De quoi ? La magie ? Non, ça ne concerne pas la magie, Buffy... Buffy, si tu savais. Je suis loin devant maintenant, je suis tellement loin de tout ça, tellement loin de cette époque là. Je suis, ouais totalement perdue, déboussolée. « Je suis enceinte. » Paf. Là sur le coup vous voyez, je me sentais partir littéralement. C'était comme si quelque chose de terriblement lourd me tombait sur la tête et m'ouvrait le crâne en deux. C'était horrible. T'sais, là si je m'étais écoutée, je me serais roulée en boule sous la table comme un petit chiot apeuré et je me serais faite toute petite. J'avais tellement envie de disparaître pour pas qu'elle me voit, pour pas qu'elle me juge, pour pas qu'elle s'inquiète. J'aurais donné n'importe quoi au monde pour qu'elle n'ait pas entendu. Mais il aurait fallu un miracle pour qu'elle ne m'ait pas entendue. Heureusement je l'avais marmonné, et avec un peu de chance... Tant pis sinon. J'étais partie pour le lui dire de toute façon, et puis je savais qu'à moins de déménager dans une ville très très lointaine genre Mexico ou Taiwan, sans en dire mot, ça allait finir par se savoir. Je suis pas idiote. Je suis pas conne. Je savais très bien ce qui allait se passer ensuite. Je savais très bien ce qui allait m'arriver. Je savais que j'allais devenir grosse comme une baleine échouée sur une plage et que les gens dans la rue se retourneraient sur moi, et pas pour les bonnes raisons, et je savais aussi que j'allais souffrir, que tout le monde allait souffrir, même Alex, même Buffy, et surtout, même Kennedy, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et Kennedy... Kennedy, ma Kennedy... Je ne savais pas si je l'aimais encore, mais je savais en tout cas que la faire souffrir serait au dessus de mes forces. Oui j'emploie beaucoup le mot souffrir au fil de mes pensées, c'est normal, c'est les circonstances. Puis bon, ce verbe, quand on a grandi à Sunnydale, on a apprit à le conjuguer à toutes les personnes et à tous les temps. « J'ai peur Buffy. » Oui j'ai peur. Ça m'arrive souvent, je sais bien. Je suis vraiment désolée, t'as pas à traîner le poids d'une sorcière dépressive qui a le polichinelle dans le tiroir. Je devrais peut être m'effacer, t'as déjà suffisamment de problèmes, et t'en cumule assez sur toi-même pour en plus avoir à t'occuper de ceux des autres. Et là, je ne sais pas trop ce qui me prit, sous le coup d'une pulsion étrange et soudaine, je m'approchai de Buffy pour la prendre dans mes bras. J'avais besoin de proximité, peut être. Je la serrais fort contre moi, peut être encore plus fort qu'elle quand elle étreint quelqu'un avec sa force de tueuse. J'avais besoin qu'elle me dise qu'elle m'aime. Dis... Dis Buffy, tu m'aimes ?

I THING I'M KINDA GAY...

HEY HEY !

† Portrait:

« All about US »
† Race:
† Relation amoureuse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Mer 22 Fév - 19:22

Le choc fut total, stoppant sa respiration lorsqu'elle appris la nouvelle. Willow enceinte ! Sa petite Willow ? Mais pourtant n'avait-elle pas une préférence pour les femmes ? Tout se brouillait dans sa tête... Et..un enfant était lourd de responsabilités. Il fallait des moyens financiers pour subvenir à ses besoins.Il fallait s'en occuper, l'éduquer et le protéger surtout des forces du mal... Soudain, elle se rappelait du sentiment qu'elle avait eu lorsque sa mère était décédée et qu'elle avait eu la lourde charge d'élever Dawn. Elle était passée par ce stade de doute, de peur et d'angoisse face à cette lourde charge. Buffy ne put articuler une quelconque parole, trop stupéfaite pour que les mots sortent de sa bouche, qui était restée à peine entrouverte. Elle avait encore loupée un épisode, apparemment. Comment cela avait-il pu se produire ? Et ceci d'autant plus rapidement que..Mais depuis combien de temps était-elle enceinte ? Comment allaient-ils gérer cette nouvelle venue, ce petit être fragile au milieu de ce chaos; de cette ville occupée de démons, de vampires et toutes sortes d'autres horreurs... Après plusieurs secondes, ses poumons lui produisirent une vive douleur, elle reprit sa respiration pour libérer cette souffrance.

Puis elle entendit Willow prononcer les mêmes mots qu'elle pensait à cette époque. Elle avait peur. Buffy ne voulait pas qu'elle se sente juger, mettre au monde était la plus belle chose qui puisse exister sur terre mais dans quel monde ? Willow poursuivrait-elle sa mission d'entraide auprès d'eux ? Sans doute plus... Cependant, elle avait droit au bonheur, à cette merveille qui se préparait mais comment allait-elle se passer de sa sorcière la plus puissante au monde ? C'est alors que les bras de sa meilleure amie l'entourèrent. Willow avait besoin de réconfort, de soutien de sa part. Un déclic se produisit alors, après ce petit coma qui l'avait paralysé.

Ses bras, pesants, décidèrent enfin de répondre à son cerveau qui semblait avoir beugué. Ils entourèrent avec douceur Willow, entourant son dos. Se reculant un peu, laissant ses mains sur les avant-bras de son amie Buffy lui fit un grand sourire, pour la réconforter, la rassurer. Pourtant, en son for intérieur, elle craignait pour la sécurité de l'enfant. Combien de monstres allaient s'en prendre à lui ? Willow était connue du monde des enfers depuis le combat qu'elle menait avec elle.

- Willow, c'est... Fantastique, clama-t-elle, en repoussant les mèches rousses de celle-ci. C'était sincère, franc. Elle était vraiment heureuse pour elle mais elle ne su quoi dire. En réalité, tant de questions se bousculèrent dans sa tête qu'elle ne savait par où commencer... Lentement, elle replaça une mèche derrière l'oreille e son amie. C'est merveilleux ! Je suis vraiment heureuse pour toi et saches que je serais toujours là, ON sera toujours présent pour toi et pour ce qui se prépare. N'aies pas peur. On est là, nous! On pourra t'aider. On a affronté des monstres de tout type, des serpents géants, une déesse, et le mal à l'état pur ! Ce n'est pas des cris et des couches qui viendront à bout de nous !. Plaisantait-elle.

Puis, elle se recula, ses deux bras lâchant, lentement, Willow pendant que sa main serra celle de son amie.

-C'est tellement beau... Buffy était émue à présent. Après la stupeur, vint la joie, une joie réelle, profondément sincère. Les yeux de la Tueuse pétillèrent d'émotions. Allait-elle pleurer de joie ? Elle en était sur le point..Et elle se sentait stupide sur le moment. Sa voix devait être emprunte de sentiments multiples et était tremblante. Il faut que tu en profites, poursuivit-elle, ne gâches pas ce moment en laissant la peur t'envahir. L'inconnu fait toujours peur mais tu es bien entourée, sois en sur ! Regardes, j'ai bien réussi lorsque j'ai du m'occuper de Dawn. Bon, je ne suis pas la mère de substitution idéale, je l'avoue, raillait-elle pour détendre l'atmosphère, mais j'ai réussi alors que je m'en sentais incapable. Et tu es la personne la plus forte et la plus puissante que je connaisse! Je suis sur et certaine que tu y arriveras. Et tu ne seras pas seule.

C'est a ce moment que le serveur furibond revint près de leur table en déposant le cappuccino sur la surface n'accordant qu'un regard rapide sur les deux femmes.

- S'il vous plait, l'appela-t-elle lorsque ce dernier s'apprêtait à repartir, nous allons prendre autre chose. Elle se tourna à nouveau sur Willow, je veux t'offrir quelque chose pour fêter ça, bien qu'une fête digne de ce nom, préparée par moi sera obligatoirement au programme, cela va sans dire... Prends ce que tu veux, ça me fait plaisir. Buffy était tout exitée à présent. Elle aimait voir ses amis heureux et construire leur vie. Mais une question n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête depuis qu'elle eut appris cette nouvelle. Elle attendrait un petit moment avant de la prononcer...

HEY HEY !

WILLSISTER MORPHINE'

† Portrait:

« All about US »
† Relation amoureuse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [PV Willow & Buffy] What else ?   Mer 22 Fév - 20:24

all about us

Oui, c'est fantastique, tu l'as dit... Mais, ça fait peur aussi. Puis la grande question, c'était quand même « Est-ce que je serais une bonne maman ? Est-ce que je serais à la hauteur ? Est-ce que je saurais protéger un enfant ? MON enfant ? » Tant de questions, et pour finir, si peu de réponses. Et comment ça se passe quand le père est un démon... ? Est-ce que ça change quelque chose ? Oui sûrement, oui. Cet enfant que je portais, je l'aimais déjà plus que tout. Je l'aimais déjà à la folie et je me sentais prête à tuer et même à mourir pour lui, pour assurer sa protection. J'espérais juste avoir le courage de l'élever, et de vivre, surtout. Vivre. Vivre comme les autres femmes, comme les autres humaines, qui peuplent notre bas monde. D'un autre côté, je ne voulais pas finir avec des charentaises aux pieds, en robe de chambre à carreaux , et devant un poste de télévision à regarder Question pour un champion ( ça n'existe pas aux Etats-Unis, je présume, on s'en fout. ). Je ne voulais pas finir comme toutes les mères de famille célibataires qui ont une existence morose toute au long de leur misérable vie. Non. Je voulais continuer à aider Buffy, Alex, le Scooby, et continuer à combattre le mal avec eux, parce que c'était clairement ce qui me faisait du bien et me faisait me sentir vivante. J'étais certaine d'avoir été faite pour ça. J'étais certaine, même si aujourd'hui les choses avaient bien changé. « Oui... fantastique. » Elle avait raison, c'est vrai. Donner la vie c'est un peu un miracle de la nature, et c'est le rêve de beaucoup de femmes de devenir mères un jour. Moi, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. J'étais tellement sûre de ne pas être capable d'assumer ce genre de responsabilités - que Buffy avait toujours su assumer, elle - Et j'étais aussi tellement sûre de n'aimer que les femmes que pour moi, la question ne semblait même pas se poser... Je ne voyais vraiment pas mon avenir comme ça. A dire vrai, j'étais pas certaine d'en avoir un, tout court. « Sauf que... » Nouvelle inspiration. Je n'osais pas. Comment je pouvais tourner ça, pour que ça n'ait pas l'air de se foutre de sa gueule ? « Celui qui... Je... Il n'est.. Pas vraiment humain. Enfin, pas complètement... Mais, vraiment pas... En fait... » J'espérais qu'elle ne me juge pas. Et comment allait-elle réagir face à cette nouvelle révélation ? Je ne ménageais vraiment pas ses nerfs en ce moment... Et d'ici qu'elle ne tombe dans le coma devant un trop plein d'émotions fortes, il n'en aurait pas fallu beaucoup plus. Elle interpella le serveur - toujours le même, le pauvre - et m'ordonna de commander quelque chose, pour "fêter ça". Ok... Y a pas grand chose à fêter au fond, c'est juste une petite boule de chair et de sang qui pousse en moi, dans mon ventre... Avec un... Un coeur qui... Qui bat et... Ca y est, je suis émue. « Un milk-shake pour moi, alors. » Mon regard se posa quelques micro-secondes sur mes mains. Mes doigts tremblaient. Je devais être rouge comme un tube de rouge à lèvre... C'était bien moi ça, dans une minuet j'allais me mettre à pleurer, encore, si je ne faisais rien pour me contrôler. Non, allez. J'étais plus forte que ça. J'allais pas pleurer, surtout pour quelque chose d'aussi beau. Mais quand même, je restais quand même angoissée. Angoissée pour quoi, pour l'avenir, pour ce qui allait se passer, et surtout, et principalement, pour l'avenir de mon enfant. Et pour la réaction du groupe quand il viendrait au monde. Qu'allait-il arriver ? Comment allais-je pouvoir continuer à aider mes amis à se battre si j'étais retenue par un gosse... ? J'allais être entravée dans mes mouvements, j'allais ne plus pouvoir faire ce que je voulais, tout ne serait plus jamais comme avant, et je n'aimais pas voir ma vie changer. « Juste... Que... Vous n'aurez plus besoin de moi... Peut être... Mais j'aimerais... Vous aider quand même, je veux pas rester sans rien faire. Puis tu me connais. J'aime pas me sentir inutile... S'il te plait ? Tu me promets que je serai jamais inutile ? » Après le réconfort et le gros calin, j'avais manifestement besoin d'être rassurée. Et c'est vrai, je voulais que rien ne change au sein du groupe et que rien ne change de mes relations avec mes amis les plus proches. J'aimais ma vie d'avant, j'aimais ma vie tout court, et j'aurais aimé qu'elle reste comme ça pour toujours. Mais ça, c'est pas possible, tout le monde grandit, et tout le monde voit sa vie changer. C'est comme ça. Y avait rien à faire, c'était ça la vie au final. Celui qui n'évolue pas, ne vit pas. Celui qui n'évolue pas, c'est le mort. Ou la morte, dans le cas présent. Et il y avait cette question, qui me trottait dans la tête depuis longtemps, enfin depuis que je savais que j'étais enceinte. Comment j'allais pouvoir éduquer cet enfant que j'attendais, sans argent et sans diplôme ? Même si mes amis étaient là pour moi, je savais qu'ils ne pourraient pas m'aider dans ce sens là. Cet enfant, il allait falloir l'envoyer à l'école, à la crèche, le nourrir, l'entretenir... Comment j'allais pouvoir faire tout ça ? Et le protéger des vampires et des démons, ça allait être dur, mais ça à la limite je m'en sentais capable, tellement je l'aimais. Vous savez, quand on aime fort les gens, on est capables de les préserver de tout.

I THING I'M KINDA GAY...

[PV Willow & Buffy] What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1